Nouvelles tendances : on adopte ou pas ?

By  |  0 Comments

Avec toutes ces tendances qui vont et qui viennent, on ne sait jamais lesquelles adopter. Bien évidemment, les tendances ne doivent pas dicter nos dressings, c’est à vous de faire le tri. Pomme Passion vous y aide avec ce petit tour d’horizon des dernières tendances.

 

Tendances mode

Les cut out boots.

bottines-ouverte-sur-les-cotes-avec-ceinturons-metalises-et-fermeture-eclair-a-l-arriere-clementine

Nous vous en parlions déjà dans un précèdent article (cliquez ici pour le découvrir), les cut out boots sont la tendance de cet hiver ! Ces chaussures hybrides, croisement entre des boots et des sandales, sont sur tous les pieds. Pour réveiller un look et sublimer sa féminité les cut out boots sont les chaussures idéales. Quant aux plus frileuses, n’hésitez pas à les associer avec une paire de chaussettes originales afin d’affirmer votre style entre élégance et excentricité.

 

Les cropped top.

cropped top Natasha Bedingfield

On puise dans le style des salles de gym des années 90′ avec ce t-shirt qui s’arrête avant le nombril. Difficile de passer à côté, c’est bien simple, on a une chance sur deux d’en acheter un par mégarde lorsqu’on zappe la case essayage dans les magasins. Peut-être un peu massive, cette tendance lasse et peut vite basculer dans le vulgaire. Mais bien associé avec un pantalon taille haute par exemple, le cropped top s’avère élégant. Tendance à suivre donc, mais avec style !watch full movie Spider-Man: Homecoming online

Tendances beauté

Les sourcils épais.

sourcils épais Cara Delevingne

La tendance la plus étonnante est bien celle du “poil”. Si pendant longtemps les poils féminins étaient presque tabou, il semblerait que ce ne soit plus le cas. Pour les récalcitrantes, les sourcils sont un bon point de départ. Les sourcils épais soulignent le regard et lui donne de la profondeur. Evidemment, l’entretien reste très important si on ne souhaite pas ressembler à Hagrid alors qu’on visait un regard à la Cara Delevingne !

 

Les tatouages.

tatouage Angelina Jolie

Si les tatouages conféraient un style “mauvais genre” pendant longtemps, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Véritable accessoire de mode mais surtout un beau moyen d’expression, le tatouage revient en force. Néanmoins, se faire tatouer n’est pas un acte à prendre à la légère. Alors pour celles qui hésiteraient, le tatouage éphémère est une bonne solution. Force est de constater, qu’un style raffiné peut très bien se marier avec des tatouages.

 

Quelles sont les tendances que vous comptez adopter ?