Pourquoi pas une nouvelle coiffure pour débuter la nouvelle année ?

By  |  0 Comments

Avant d’entamer une nouvelle année, la période du réveillon est une tradition que l’on partage avec ses proches. C’est aussi une fête où tout le monde apparaît sous un nouveau jour : nouveau style, nouvelle apparence. La chevelure se fait œuvre d’art avec un chignon très graphique, par exemple, tout en boucles pour un style rétro.

Chignon glamour, cranté rétro et crinière ondulée !

Audrey HepburnPour le nouvel an, le style classique refait son apparition. La plupart des jeunes femmes misent sur la classe d’un chignon façon Audrey Hepburn ou sur une chevelure crantée pour un look rétro, joliment portée par Diane Kruger. C’est un grand classique qui permet de mettre en valeur le visage et d’apporter une touche de chic pour mettre en valeur la beauté naturelle.
Par ailleurs, le demi-queue gonflé qui est tendance sur les podiums, peut avoir du succès. Avec son petit côté flou, il donnera un côté wild ou sauvage.
Les tresses aussi sont à la fête, qu’elles ornent un chignon ou qu’elles s’affichent extra-longue façon Rapunzel. Enfin, pour resplendir le soir du 31, il y a bien sûr l’indétrônable coiffure de fête ondulée aux boucles savamment maîtrisées grâce à un fer à boucler.

Les accessoires pour une coiffure du nouvel an originale !

Pour donner un petit grain de folie et d’originalité à la nouvelle coiffure de nouvel an, il faut adopter les accessoires adéquats. Le soir du 31, tout est permis. Alors, pourquoi ne pas opter pour les hairbands et autres pinces à strass ?
Pour maintenir une coiffure de fête jusqu’au bout de la nuit, ne négligeons pas la laque, cet accessoire utile pour que notre chevelure reste bien en place, et ce malgré les secousses sur la piste de danse !
Les chevelures se lâchent, se parent de paillettes, de volume et d’accessoires avec des coiffures de fête chics et accessoirisées. Pour fêter la nouvelle année en beauté, misons sur une coiffure nouvel an de star.