Choisir entre la tongue ou le basket ?

By  |  0 Comments

Le choix est vaste dans ce domaine, et pourtant même si les temps changent, même si la mode évolue et ne perdure jamais, ces deux accessoires sont toujours restés à leur place. Pour être à la mode tout en étant vous-même, il faut oser et avoir de la personnalité. Toutefois, optez pour le soft, c’est plus classe et moins extravagant. Votre style ne sera ni vulgaire, ni moche. Mais comment faire le bon choix ?

Mettre des tongues ou des baskets?

tongueA vrai dire, choisir entre la tongue ou le basket est la question qui préoccupe les fashions victimes puisque ces deux accessoires sont très différents, spécifiquement les sandales sont faites pour les tenues de plage, et les baskets pour le sport. Mais de nos jours, on alterne tout. On marie les styles, mais il faut juste avoir un bon goût pour ne pas paraître plouc. Actuellement, les sandales se marient avec les jeans, les shorts, les robes, selon le style de la personne. Et même les baskets se portent avec … une robe. C’est le nouveau style, la new fashion.Logan 2017 movie

La tenue parfaite avec des sandales ou des baskets

Une robe maxi peut se marier avec des tongues. En été, c’est la tenue par excellence. Mais même avec un pantalon (patte d’ éléphant ou slim) avec un petit haut girly ou les « liberty », ce serait le top. Il faut bien sûr accessoiriser. Les bijoux pas trop voyants vous permettent de rester classe, même en tongues. Avec vos baskets, pour s’habiller en mode jeune, mettez un pantalon légèrement déchiré au niveau des genoux (sur un seul côté) et un loose, et ornementez d’un collier chaîne bien nettoyer. Avec ces deux tenues, vous pourrez ajouter la petite touche finale : une petite veste en cuir, celle qui va avec toutes les tenues. Avec les baskets, vous pourrez également mettre une petite jupe (de préférence légèrement moulante) et un haut tombant. Vous aurez un air stylé et osé, votre propre style.