Finir l’hiver en preppy !

By  |  0 Comments

Adopter le look de Blair Waldorf des Gossip Girls très chic, ou tout simplement ressembler aux écolières londoniennes des années 60. C’est une bonne idée pour finir l’hiver en beauté et en restant tendance.

Jupette, botte et manteau

L’éternelle jupe plissée ou à carreaux est de mise. Version simple, à paillettes, ou plus coquette avec des nœuds en coloris variés. À mettre jupetteavec des bottes hautes généralement noires ou cuirs naturels. Si l’on veut être plus soft, porter des babies ou des mocassins. Sauf que les low boots à talon allongeraient la taille pour ceux qui ont une petite silhouette. On agrémente le haut avec l’incontournable col Claudine avec en dessus un manteau style preppy avec fausses poches Velia : une nouveauté qui apportera une touche très chic ! Pour ce qui ne sont pas trop fan de la jupe, un pantalon flare fera bien l’affaire.

Le look des stars…

Madonna, Taylor Swift, Emma Watson, – bref- les people les plus sexy du monde ont étonné les s dans ces tenues sixties. À la fois très simple, avec des cheveux lâchés naturellement ou avec un head band. Les lèvres justes décorées par un gloss rose (et des ballerines vernies roses ?) avec un maquillage nude. Il ne faut pas cependant oublier de porter des accessoires plus modernes, des sacs griffés, une ceinture cloutée et des bracelets strassés.movie Get Out 2017

Faire plaisir à son homme à la St-Valentin

manteau preppy1Surement que ça fera plaisir à votre homme pour le st-valentin de vous voir si sexy. À mettre assurément en début de soirée. N’oubliez pas de choisir un parfum envoutant, mais pas trop fort quand même, pour éviter que monsieur soit gêné lors du diner. Juste assez pour qu’il vous désire lorsqu’il enlèvera votre manteau preppy … avant ou après le diner…