Pour une tenue de ville décontractée

By  |  0 Comments

Les hommes devraient choisir des chemises à manches longues et courtes, des polos de couleur unie ou avec des rayures. Les femmes devraient porter des chemises entièrement boutonnées, des chemisiers en soie et des robes à manches longues tombant sur le genou.watch film War for the Planet of the Apes now

Choisissez les pantalons qui conviennent.

Dans un cadre de bureau, les consignes sont les mêmes pour les femmes et pour les hommes. Optez pour des pantalons noirs, bleu marine, bruns ou vert foncé dans la vie de tous les jours. Évitez les motifs autres que de très fines rayures. Les pantalons à motifs peuvent avoir une allure un peu vulgaire et ne conviennent pas. En tant que femme, vous pouvez aussi choisir de porter des jupes tombant sur les genoux ou les chevilles dans la palette. Vous devriez éviter de porter des pantalons blancs ou une jupe courte, que ce soit avant ou après une journée de travail. Les femmes peuvent porter une jupe à motifs, songez à un imprimé fleuri léger ou à un motif géométrique discret.

Si vous êtes une femme, envisagez de porter une robe.

robeLes robes sont parfois appropriées dans un environnement professionnel décontracté, à partir du moment où elles respectent des règles de base. Les robes devraient aller au moins sur le genou ou au-delà, elles ne devraient pas montrer de peau au-delà des clavicules et recouvrir l’ensemble des épaules. Les petits motifs et les couleurs unies sont ce qu’il y a de mieux et on peut y ajouter des accessoires pour un plus bel effet visuel. Enfilez un gilet pour recouvrir vos bras et vous voilà parée !
Les bureaux plus décontractés optent pour des choix de chaussures très variés, suivant le cadre dans lequel vous travaillez. La plupart des bureaux exigeront de vous des chaussures fermées, quel que soit votre sexe. Les chaussures des hommes devraient toujours avoir des lacets et ne devraient pas pouvoir s’enfiler comme des mocassins. Les femmes peuvent porter à la fois des talons plats ou hauts, mais les chaussures doivent rester de bonne qualité et bien entretenues.
Tant pour les femmes que pour les hommes, une tenue de ville décontractée consiste idéalement en une chemise propre et entièrement boutonnée et une jupe ou un pantalon neutre.