Comment porter un short taille haute

By  |  0 Comments

Les shorts taille-haute sont une vieille tendance qui ressurgit du passé. Voici quelques astuces pour vous aider à porter votre short taille-haute.

Choisissez la hauteur de la taille en fonction de la longueur du torse.

short1Vous pourriez choisir n’importe quel short vendu comme taille haute, mais si votre torse est plutôt petit, préférer un modèle qui vous donnera le look recherché tout en mettant votre corps en valeur. Le même principe s’applique si vous avez beaucoup de poitrine. Le torse des femmes à forte poitrine donne souvent l’impression d’être plus court. Pour cela, porter un short remontant trop haut sur votre torse vous donnerait une silhouette disproportionnée. Les femmes ayant un torse petit ou beaucoup de poitrine devraient alors choisir des modèles de shorts dépassant l’os du bassin, mais ne remontant pas jusqu’au point le plus fin de leur taille.

Ce ne sont que des règles théoriques et vous pouvez bien essayer les shorts que vous voudrez et déterminer si vous aimez l’effet obtenu. Il n’y a pas de règles définitives quant au rapport entre la longueur du torse d’une femme et le short qu’elle devrait porter. Alors, essayez différents modèles et choisissez celui que vous préférez !watch Guardians of the Galaxy Vol. 2 movie now

Montrez vos jambes, mais restez raisonnable !

La plupart des shorts taille-haute sont plutôt courts, ce qui permet d’équilibrer l’excès de textile au niveau de la taille tout en mettant en valeur la longueur de vos jambes. En règle générale, si vos fesses dépassent de votre short, c’est qu’il vous faut choisir un modèle plus long. De la même façon, si vous pouvez voir l’intérieur de vos poches dépasser du short, le short est trop court. Les shorts taille-haute qui dévoilent beaucoup vos jambes sont préférables pour les looks décontractés. Pour un look plus chic, vous devrez choisir une longueur plus classique et plus sobre. Si vous voulez habiller ce look, choisissez un short taille-haute en respectant la règle du bout des doigts : lorsque vos bras pendent le long de votre corps, le short ne devrait pas arriver plus haut que le bout de vos doigts.
Après avoir porté des shorts taille-basse pendant tellement longtemps vous ne savez peut-être pas trop quoi faire de leurs cousins. Pourtant, les shorts taille-haute, lorsque portés correctement, deviennent une tendance incontournable.