La tunique, le top pour toutes

By  |  0 Comments

Les tuniques ? Vous en mettez toutes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles vont à n’importe laquelle d’entre vous. Quelle que soit votre morphologie, la tunique vous ira. Hanches larges, épaules carrées, petit ventre ou encore forte poitrine, peu importe votre physique, la tunique est toujours faite pour vous.

Une tunique pour un look hippie chic

Comme pour toutes les pièces et autres accessoires de mode, des tuniques on en trouve pour tous les styles. Vous êtes une hippie dans tuniquel’âme ? Cette tunique pourpre en coton Comptoir des cotonniers fera votre bonheur. À porter avec un jean ou un pantalon souple sans modération.

Violette et légère comme une plume, la tunique en coton gaufrée psychédélique ira avec toutes vos tenues. Le top étant de la porter avec une ceinture fine pour la touche d’élégance ou carrément hypra large pour une allure sixties. Les plus pulpeuses d’entre vous trouveront donc leur bonheur grâce à la tunique bobo chic qui, on le sait déjà, vous ira à ravir !

La tunique chic pour allure glamour

Quoi de plus chic que la simplicité quand on parle tunique. Le modèle à avoir absolument cette saison c’est la tunique version robe que l’on porte courtissime ! Blanche, simple, on est sure de viser juste avec ce modèle. On porte cette tunique blanche avec des low boots ou carrément une paire de bottes. Par-dessus, on ose la petite veste en cuir dont la couleur sera à définir en fonction de vos chaussures.

La tunique en voile Ikks avec des motifs in, des couleurs discrètes, une pièce légère, vous suivra partout en jean, en short voire même en jupe vous ne pourrez plus vous en passer. Toujours chic mais dans un style ethnique, on opte pour cette sublime tunique en mélange de coton et de soie C&A. On va jusqu’au bout de l’esprit ethnique avec des low boots à franges façon squaw.

Pour celles qui ont tout compris à ce must de la mode, on vous a présenté les plus jolis modèles de cette saison. La tunique n’aura bientôt plus de secret pour vous !