Habillez sa forte poitrine

By  |  0 Comments

Formes de femme fatale, décolleté de rêve, vous affolez les hommes. Ce qu’il faut faire c’est de la mettre en valeur, sans pour autant tomber dans la vulgarité.

Assumer sa forte poitrine

Une robe drapée en décolletée en V et légère, on la choisit en mousseline ou en crêpe de soie pour alléger au maximum la silhouette. Ceinturée par un ruban à la taille, elle sublime votre forte poitrine avec combi-shortsimplicité. Si vous avez des bras un peu épais, choisissez des manches longues bouffantes ou des manches courtes.
Aussi, la combi-short ou pantalon en satin ou en feutre très doux pour éviter l’effet sac. La couleur ? Gris ou émeraude pour ne pas tomber dans le sportswear. Très chic, ne pas hésiter à utiliser des accessoires de mode comme un sac vintage avec une anse chaînette ou de plusieurs sautoirs dorés pour parer le décolleté. Short ou pantalon ? Short si vous avez de larges hanches et pantalon genre slim ou sarouel si vous avez des jambes fines.

Oser avec sa forte poitrine

La robe en satin est sensuelle, c’est le glamour italien par excellence. Comme celle créée par Dolce&Gabbana, elle dispose d’armatures pour soutenir et embellir le décolleté. A fines bretelles, elle affine tout le haut du corps. Le satin noir donne un style lingerie romantique. Sa longueur au genou convient à toutes les femmes. A porter exclusivement avec des talons hauts pour le soir. Le chemisier en soie est plutôt léger, il glisse sur la peau et laisse deviner votre soutien-gorge et votre forte poitrine en transparence. Pour sortir n’hésitez pas à porter un chemisier de soie ou de popeline noir avec un plastron frou-frou. Peaufinez le style disco-chic avec un gilet brodé de sequins ou une petite veste noire. Enfin, le gilet cache-cœur
Très simple, c’est une pièce incontournable de votre garde-robe. Il s’adapte parfaitement à votre morphologie car il permet un joli décolleté bombé. En-dessous on ne porte rien de trop épais mais plutôt un top esprit lingerie sexy au bord dentelé. Le gilet cache-cœur est parfait avec une jupe trapèze ou un jean.
Votre corps est synonyme de volupté et de chaleur, alors pourquoi cacher cette forte poitrine qui en soi est un atout ?