Beau et élégant à la fois en portant des cardigans

By  |  0 Comments

Le droit de prendre soin de soi et de soigner la tenue vestimentaire n’appartient pas seul aux dames. Les hommes aussi ont le droit d’être coquets. Bien sûr, eux ne mettent pas de maquillage et de talents, mais en ce qui concerne les vêtements et la coupe de cheveux ce sont de vrais maniaques. Chacun d’entre eux se démène pour être beau à leurs manières.

Une pièce passe partout

Que ce soit en hiver ou plein été, chaque homme a toujours besoin d’un pull. Les pulls intersaisons « cardigans » sont indispensables dans un dressing. Classique, mais intemporel, cardigance petit pull très léger leur donne de l’allure et affine leur silhouette du fait qu’il soit près du corps. Ce petit bijou se porte en toutes circonstances au travail et même le soir pour aller boire un verre entre amis. Il rend souvent son propriétaire très élégant.

La bonne façon de le porter

Il existe plusieurs sortes de cardigans, ceux qui sont à capuches, à zip, mais les plus fréquents sont ceux qui ont des boutons comme fermetures. Il se porte très bien avec les chemises et les t-shirts. L’idéal pour la journée est de le mettre avec un t-shirt moulant ou une chemise, un énorme cache-nez (pas obligatoire), de grandes lunettes contre-soleil, et mettre le tout avec un pantalon slim et une ceinture. Le soir venu, les couleurs sobres comme le blanc, gris, noir, bleu marine ou beige sont très recommandés avec une chemise blanche, le pantalon jean slim, la ceinture et des boots. Il faut juste bien rentrer la chemise pour parfaire la tenue.

En somme, le fait de constater qu’un homme prend soin de son apparence est très apprécié par beaucoup femmes. Un beau visage ne suffit plus désormais à séduire maintenant l’attention est surtout attiré par le détail.