Un été léger avec les tongues ornées d’un nœud à clous

By  |  0 Comments

Cet été, la grande tendance est d’adopter les tongues ornées d’un nœud à clous ! Ils sont idéaux pour passer un l’été sous le soleil et ils vont avec toutes sortes de tenues et à toutes sortes de morphologies. Les filles, oubliez vos talons et vos tennis, portez des sandales. Ils sont mignons et bien faciles à porter.

La façon de porter les tongues d’un nœud à clous

Les tongues ornées d’un nœud à clous se portent avec toutes sortes de tenues. Ils sont idéaux pour les promenades en bord de mer, les courses, aller tongueau travail ou ailleurs. Le mieux pour aller au travail c’est de le porter avec une longue jupe unie et un petit bustier imprimé accompagné d’une bandoulière. Par contre, pour aller à la plage, tout est permis, mais avec modération. Il ne faut pas mélanger un décolleté plongeant avec un minishort ou une mini-jupe. Un seul détail suffit pour attirer l’attention

Belle tout en restant naturelle

Être belle, c’est bien le souhait de toutes les femmes ! Tous les moyens sont bons pour se faire remarquer non seulement aux yeux d’un mari ou d’un amoureux, mais aussi aux yeux de tous. Cependant, beaucoup de demoiselles et de dames se méprennent et font plusieurs faux pas pour se faire. En fait, elles font juste un peu trop c’est-à-dire trop de maquillage, une tenue trop provocante qu’elles pourraient faire fuir au lieu d’attirer. L’idéal pour est toujours de rester naturel. Oubliez les maquillages trop prononcés, les talons de 15cm, ces derniers donnent l’image de filles faciles ! La tendance d’aujourd’hui est de laisser planer le mystère, de rester naturel.
En somme, la clé de la beauté est dans la simplicité ! Il faut être belle, mais tout en restant naturelles. Il est vrai que le maquillage est un détail qu’il ne faut pas négliger, mais cela dit il est recommandé d’en mettre avec modération.