Sexy, mais pas trop avec les tuniques semi-transparentes imprimées

By  |  0 Comments

Toutes les demoiselles cherchent les moyens pour être sexy sans pour autant donner l’image de provocatrices aux yeux de tout le monde. Elles se mettent en valeur non seulement pour ceux qu’elles aiment, mais aussi pour elles-mêmes ! Les tuniques semi-transparentes répondent bien à cette requête, elles mettent en valeur la personne, mais ne dévoilent rien.

Un été haut en couleur

Il faut oublier les couleurs trop sobres comme le noir, le gris ou le beige. Ces derniers sont trop tristes. L’été est arrivé et on ose mettre des habits colorés qui tuniquenous font penser que la vie est belle et qu’il faut en profiter. Tout est permis, on adopte les jupes courtes comme les jupes longues, les minishorts ou autres… On peut se le permettre après tout, il fait horriblement chaud. Les tuniques semi-transparentes imprimées fleuries mettent bien en évidence cet état d’esprit. Elles donnent de l’allure, elles suggèrent, mais elles ne dévoilent rien !

La façon de les porter

Les tuniques semi-transparentes imprimé fleuris se portent peuvent être porter de jour comme de nuit. On peut bien en porter une au travail, en cours ou même lors des sorties entre amis. Le jour, cette dernière peut être mise avec un short de n’importe quel coloris, mais uni, une paire de tennis plats, des sandales… Il ne faut pas oublier le sac de grande taille et les lunettes contre soleil. En ce qui concerne le soir, ces tuniques sont idéales avec un pantalon en cuir et des talons hauts. La tenue sera parfaite avec une petite minaudière classique pas trop voyante.

En somme, les tuniques semi-transparentes sont idéales pour passer l’été haut en couleurs. Elles se portent en toute circonstance et avec toute sorte de tenues. Il ne faut pas hésiter à les mettre. Sexy, elles donnent de l’allure à leurs propriétaires.