Chic et bohème avec le gilet en crochet à col rond

By  |  0 Comments

Le gilet à crochet à col rond est un allié en toute circonstance. Il s’adapte à toutes les morphologies et peut se mettre en été tout comme en hiver. Ce classique est très facile à porter, il donne de l’allure à celle qui le met.

Prude, mais pas coincée

Ce gilet est parfait pour les jeunes femmes qui n’osent pas se dévoiler et qui veulent garder leur féminité. Ses propriétaires ne restent pas dans l’ombre en le giletmettant, car ce dernier a tout ce qu’il faut pour se faire remarquer avec son côté relax et bohème. Il laisse ressortir les jolis hauts imprimés ou neutres à l’intérieur. Le gilet en crochet est un élément essentiel pour faire ressortir un look moderne chic avec une petite touche de fantaisie. On en a besoin tant en été qu’en hiver.

La tenue qui va avec

Il se porte en toute circonstance, en cours ou bien pendant les sorties entre filles ou même pourquoi pas durant les festivals d’été. Chacune peut l’associer avec n’importe quelle tenue vestimentaire. Durant l’été, il peut se mettre avec un top fleuri, un short et des sandales ou une paire de tennis. L’hiver, on peut très bien le mettre avec un col roulé, un jean et une paire de bottines plates ou à talons. À noter qu’il ne faut jamais oublier le sac à main qui va avec. C’est l’élément qui fait qu’une tenue soit complète.
En somme, chacune se doit d’avoir un gilet à col rond dans sa garde-robe ! C’est une pièce essentielle pour passer l’été et l’hiver en mode chic et bohème. Il faut savoir que toutes les tendances ne vont pas à tout le monde, mais ce gilet peut mettre en valeur tout type de physique. De plus, ce dernier ne court pas toutes les rues, donc il ne faut pas hésiter.