Le top crop, incontournable du dressing cet été

By  |  0 Comments

Cet été, on revient dans les 80 et 90 où le « je m’en fous » étaient très en vogues. Renommé aujourd’hui par la nouvelle génération, ce haut a été baptisé en top crop. On reprend nos abdos du matin pour revoir nos abdos chéris et pour pouvoir les porter fièrement devant le monde.streaming The Mummy movie

L’audace est de rigueur

Ce qui est sûr avec les tops crops, c’est qu’il faut avoir de l’audace et s’assumer pour pouvoir les porter. Montrer le nombril est top cropeffectivement le détail qui fait de c haut aussi populaire. Il montre toute la féminité d’une femme même dans ses tenues les plus débraillées. Le crop est fait pour toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux. Toutefois, il ne convient pas à toutes les morphologies. Seules les jeunes femmes/filles qui ont un ventre plat peuvent les mettre, car sinon, donnera un effet saucisson.

La façon de le porter

Le top crop peut se porter en toute circonstance et avec toutes sortes de tenues vestimentaires. Le crop se marie parfaitement avec n’importe quel habit vestimentaire. Durant le jour, il est idéal avec un minishort et un kimono pour être original. Le soir il peut être porté merveilleusement bien avec une jupe longue moulante ou bien une qui soit fluide. Cela ne dépend que du gout de la personne. Il ne faut pas oublier le sac que ce soit de jour ou de nuit, il est toujours important.

En somme, le top crop est un des hauts les plus tendance de cet été. Ce dernier est conçu pour toutes celles qui veulent mettre en valeur leur féminité. Il ne faut pas oublier que c’est un détail qui est fait pour se faire remarquer. Il n’est donc pas recommandé à celles qui n’ont pas de ventre plat.