La minaudière est devenue un accessoire à adapter

By  |  0 Comments

La petite minaudière n’a pas fait l’unanimité depuis les années 30. Cependant, cette saison elle revient en force et fait des ravages. Seulement adaptée à certaines circonstances, la minaudière est faite pour donner de la classe et de l’élégance à son propriétaire. Elle est conçue spécialement pour celles qui ont du goût.

La fantaisie est de mise

Il existe plusieurs modèles de minaudières. Cependant, la plupart d’entre elles ont une petite touche d’extravagance et de fantaisie. Mêmeminaudière avec une tenue toute simple et sans artifice, cette dernière suffit pour parfaire le look. Comme tout le monde le sait, les années 3 sont synonymes de hautes coutures, de strass, mais aussi de folies. C’est de là qu’est née la minaudière. Ce sac représente à lui seul toute une génération. C’est l’esprit même de la jeunesse dans toute sa splendeur avec sa morphologie, son aspect sophistiqué et sa touche de fantaisie.

Parfaite pour les fêtes

Ce petit sac est surtout fait pour être porté pendant les cérémonies, les sorties nocturnes. Il se marie très bien avec une petite robe en dentelle et des talons. Sinon, son propriétaire peut aussi l’adapter avec une tenue plus moderne comme un pantalon en cuire, une petite blouse fluide et un maquillage nude ou bien ombré. Il faut savoir que pour un maquillage parfait, soit on décide d’accentuer les yeux soit les lèvres. Les deux à la fois seraient une vraie « fashion faux pas » !
En somme, la minaudière a marqué toute une époque et une génération entière. Les années 30 ont été des années de strass, de danse de salon, d’alcool… en tout de folies. Aujourd’hui, ce petit bijou revient en force et ne laisse personne indifférent. Elle est l’image même de la classe et de l’élégance. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas se priver de la porter.