Le surprendre avec avec un costume 4 pièces chat

By  |  0 Comments

Pour pouvoir surprendre un homme au lit, il n’y a rien de mieux que de se mettre dans un petit costume 4 pièces chat et de lui jouer toute une « scène ». Tous les hommes aiment que leurs compagnes prennent les devants et décident de les surprendre avec de petits détails qui font toute la différence.

Un déguisement sexy attire toute leur attention

Pour bien faire les choses dans les règles de l’art et pour pouvoir se transformer en véritable « cat woman », il ne faut pas hésiter à sortir chatle côté félin qui sommeille en chacune de nous. Chaque femme doit montrer leur aspect aguichant qui bouillonne à l’intérieur d’elle-même. Malgré le fait qu’un homme aime bien dominer leur partenaire, ils apprécient également que ces dernières prennent contrôle de la situation et leur montrent à quel point elles sont douées.

Lui jouer toute une « scène »

Mettre le costume de chat ne suffit pas à se transformer en une vraie « cat woman ». Quelques petits détails sont nécessaires pour perfectionner le moment idyllique et rendre ainsi son homme fou de désir. Tout d’abord, une attitude dominatrice et exigeante est recommandée pour mener à bien cette mission. Après l’ambiance de la salle doit être plus que parfaite. La lumière doit bien être tamisée, avec des bougies allumées ce seraient mieux. Le décor du lit dépend de chacune, par contre. Certaines aiment éparpiller des pétales de fleurs sur leur matelas et d’autres préfèrent ne rien mettre.
En somme, le fait de surprendre son compagnon au lit est très important pour chaque femme qui veut entretenir la flamme dans le couple. Les hommes apprécient particulièrement les efforts de leur partenaire pour les satisfaire. Cependant, un déguisement est juste un détail, car tout est dans l’attitude de chacune. Toutes les femmes doivent refouler leur timidité et sortir leur côté sexy et aguicheur pour attiser son homme.