Bien porter un maquillage pour son mariage

By  |  0 Comments

Il y a une grande différence entre les vêtements de tous les jours et une robe de mariée, il devrait donc y avoir une différence dans le maquillage. Il faut d’abord commencer par avoir une peau plane et lisse avant d’ajouter de la couleur aux joues, aux yeux et aux lèvres.

Opter pour quelque chose de tendance

Il est bon de rappeler qu’on aura à vivre avec des photos de son mariage pour le reste de sa vie. Il est donc préférable d’éviter les états regards et d’opter pour quelque chose de plus classique tels qu’eye-liner pailleté ou un rouge à lèvres qui est un ou deux tons plus lumineux que ce qu’on porte habituellement. L’application doit être uniforme pour créer le look le plus naturel possible. Un moyen facile de mélanger les tons de peau inégale ensemble est d’utiliser un faux bronzage léger avant le jour de son mariage.

Des yeux magnifiques qui peuvent résister aux larmes le jour du mariage

Le mascara waterproof n’est pas la seule option étanche pour le maquillage des yeux. Il y aussi les eye-liners étanches, eye linerdes amorces spécifiques de fard à paupières qui contribuent tous à la création d’un maquillage parfait et qui résiste toute la journée.

Choisir la couleur de rouge à lèvres parfait

Avant le jour de mariage, il faut magasiner et essayer beaucoup de différentes couleurs de rouge à lèvres et opter pour une teinte qui complimente la robe de mariée. Si on préfère un rouge à lèvres fort. Les rouges à lèvres de longue durée sont parfaits pour une journée de mariage.

Trouver un professionnel de maquillage

Pour beaucoup de gens, leur mariage est un moment où ils peuvent vraiment prendre plaisir à avoir quelques-uns d’autres faire leur make-up .certaines choisissent l’embauche ‘un artiste de maquillage et certaines font leur propre. Mais si on veut que ça soit réussi, embaucher un professionnel est la meilleure option.