Bien choisir une couleur de rouge à lèvres

By  |  0 Comments

La plupart d’entre nous ont un tas de rouges à lèvres dans notre sac de beauté, certains que nous portons tout le temps, certains qui ne sont jamais touché. Il y a une raison pour cela. On est peut-être tombées amoureuses avec un rouge à lèvres dans le magasin ou sur le visage de Jennifer Lopez, mais quand on le met sur nous même, il ne fonctionne pas.

Savoir le teint de sa peau

rouge à levre et teint de la peauLa peau de tout le monde a des nuances de jaune ou rose. Jaune est plus chaud, le rose est plus frais. Connaître son teint est extrêmement utile lorsqu’on choisit un rouge à lèvres.
Un moyen rapide pour identifier le teint de sa peau est de regarder les veines sur son poignet. Si elles sont bleues, on a donc des nuances roses. Si les veines semblent plus vertes, on a une nuance jaune chaud. Si elles semblent être à la fois bleues et vert, on est donc l’heureux propriétaire d’un ton neutre pour la peau et on est en mesure de porter toutes les couleurs des rouges à lèvres

Considérer la couleur des iris

La couleur des yeux peut vraiment aider à déterminer quelles nuances de rouge à lèvres apparaîtront contre le teint spécifique. Les iris verts et noisette vont parfaitement avec des rouges à lèvres cerise. Les yeux bleus, à l’inverse, travaillent souvent mieux avec des teintes de corail. Un rouge à lèvres rose ira bien avec une femme aux yeux bruns.

Se laisser guider par ses cheveux

Une autre stratégie pour choisir un rouge à lèvre est de considérer la couleur de  cheveux . De cheveux blonds est magnifique avec un rouge à lèvres qui offrent une nuance de violet ou roses. Les possibilités pour les femmes avec des cheveux bruns sont plus larges, mais orange, rouge, ou violette peuvent tous travailler très bien avec.