Comment porter un bomber ?

By  |  0 Comments

blouson bombers

Le bomber est cette petite veste printanière et parfaite pour vous réchauffer sans pour autant vous encombrer. Mieux, il se présente désormais comme une pièce maitresse de votre garde robe. La preuve, c’est la multiplicité de couleurs et de possibilités d’ornements qu’il offre. En France par exemple, on l’appelle « teddy » ou blouson « aviateur ». Si vous cherchez les bonnes associations pour mettre en valeurs votre votre blouson bomber, cet article répondra à toutes vos questions.

Caractéristiques Du Bomber

De notoriété publique, le bomber est tout d’abord léger et très pratique. Mieux, il est résistant et surtout très confortable. Essayer c’est l’adopter : cette petite veste offre un confort optimal tout en ayant une touche sport wear.
Le bomber est en nylon, les bords de la pièce et les manches se terminent par un tissu doux (généralement en coton). La coupe est minimaliste, il est également important de savoir que le bomber dispose d’une fermeture éclair. L’autre avantage avec ce blouson, c’est qu’il obstrue le passage du vent.

Comment choisir et porter un bomber selon votre morphologie ?

Le choix et le port d’un bomber sont guidés par des facteurs comme vos envies et votre morphologie. Si vous êtes grande de taille, le bomber est pour vous ! C’est la silhouette parfaite pour adopter le bomber : nous vous conseillons de l’adopter avec une chemise fluide et un jean skinny : avec une paire de bottines hautes, et le look est joué.

La Question De La Taille

Si vous avez une grande taille et que vous voulez bien paraître dans votre teddy, il vous suffira d’opter pour une matière à reflet métallisée. C’est une veste à la fois stylée, et protectrice du froid. Accompagnez-le au passage d’un collier assez imposant et vous ne paraîtrez point inaperçue ! C’est le look idéal pour sortir entre amis à la mi saison.
Le blouson bomber est adapté également aux petites tailles ! Si vous adoptez un bomber sur Pomme Passion, nous vous conseillons une petite robe moulante qui s’arrête au-dessus des genoux. Si votre bomber est dans une couleur sobre, optez pour une robe colorée. A l’inverse, si votre bomber est brillant et dans une couleur flashy, adoptez une robe dans des teintes sobres : marron, grise ou noire. Petite astuce si vous aimez la couleur : le bomber bicolore. Zip ouvert ou fermé, vous ne manquerez pas de style.

Des formes et des rondeurs ?

Le bomber est l’idéal si vous avez des mensurations généreuses. Au passage, priorisez le ton sombre si vous voulez mettre en valeur le haut de votre corps ! A contrario, c’est le ton clair qui est recommandé si ce sont vos cuisses et vos hanches que vous voulez valoriser. Les idées de combinaison sont laissées à votre guise. Quel que soit votre besoin, il y a toujours une solution parfaite pour vous plaire.

Maintenant que vous savez comment bien porter un bomber, vous pouvez nous montrer votre style avec le hashtag #bomberpommepassion sur instagram !

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *