Look cuissardes : parfaites pour l’Automne

By  |  0 Comments

D’autres l’ont pensé et peut-être que vous aussi : nombreuses sont en effet les personnes qui pensent à tort ou à raison que dans le rang des chaussures d’automne, la cuissarde est la paire mauvais élève. Et pourtant, porter une cuissarde peut se révéler très fun et surtout chic ! C’est ce que nous allons partager avec vous dans cet article.
cuissarde en daim rouge

Qui peut opter pour un look cuissardes ?

Première étape pour porter des cuissardes : vous devriez vous sentir bien dans votre corps et surtout être à l’aise avec ce genre de pièce. Si tel n’est pas le cas, penchez-vous plutôt sur une paire de botte en dessous des genoux.
Laissez votre silhouette et votre corps parler pour vous ! S’ils sont ravis, vous-même le serez tout autant. Mais comment adopter un look cuissardes ? On vous dis tout ci-dessous !

Qu’en est-il donc des modèles : lesquels choisir pour se sentir bien ?

cuissarde a talon marron avec jupe ceintrée beige

Le choix du modèle convenable dépendra de votre style vestimentaire. Nous vous recommandons à 100% les cuissardes si vous aimez les jupes ou les robes laissant entrevoir le bas de vos cuisses et si vous êtes une inconditionnelle du jean. Cependant, l’effet sera atténué si vous adoptez des robes ou jupes trop longue, ou si vous portez des pantalons dans des matières sophistiquées. Pour ce qui est des modèles, les choix de cuissardes sont multiples. On parle notamment des cuissardes talons ou semelles plates, des modèles cuir ou les cuissardes effet daim entre autres modèles. Nous vous conseillons, si vous n’avez pas encore de cuissarde dans votre garde-robe, d’adopter pour commencer un modèle classique. Nous vous recommandons la cuissarde plate noire en daim. Quant à celles voulant prendre de la hauteur, optez pour une cuissarde à talon. Tout modèle en cuir, verni ou à talon donne un effet sexy. Nous vous encourageons pleinement à exprimer cette part de votre féminité !

Le choix fait, comment alors porter des cuissardes à talons ?

Ici aussi, vous devriez faire confiance à votre style et à vos convenances. Si vous avez par exemple pour habitude de porter des bottes d’hiver, nous vous recommandons de l’associer à une cuissarde en cuir. Ce faisant, vous afficherez aisément votre côté rock ! Et pour celles qui sont connues pour leur glamour, une minijupe et des cuissardes à talon sont ce qu’il y a de mieux pour gagner du galbe sur les jambes.
Retenons que les cuissardes sont très tendances et pratiques pour tout le monde. Elles permettent de garder vos pieds au chaud en temps de fraîcheur tout en ajoutant une note d’élégance à votre style. Vous n’en serez que ravie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *