Look robe pull : on craque !

By  |  0 Comments

pull robe

On est toute d’accord sur le fait que porter une robe en hiver demande du courage : il faut affronter le froid !  Et pourtant, il existe un modèle parfaitement adapté pour les plus frileuses : la robe pull. Pour nous, c’est une pièce chouchou et on va vous expliquer pourquoi : voici pour vous quelques conseils mode grâce auxquels vous pourrez porter la robe pull qui vous permettra d’enfin réconcilier votre look avec l’hiver.

Pourquoi Devriez-Vous Adopter Le Look Robe Pull ?

Des raisons de porter une robe pull, il y a sa modernité. Nous ne parlons pas ici d’une robe qui montre vos formes. Tout comme les dernières modes apportées par les bloggueuse et youtubeuses beauté : c’est le côté chic et cocooning qui séduit. On la retrouve même chez les plus grands, sur les mannequins qui défilent pour les marques de vêtement luxueuses.

À sa création, la robe pull était perçue comme un modèle de plus. Mais au fil des années, on s’est vite rendu compte qu’elle apportait une révolution dans le milieu des robes en maille. C’est pourquoi malgré les réticences qui émanent de son design pour la femme, la robe pull a encore de beaux jours devant elle.

Alors, Qui Peut La Porter ?

Elle se porte par tout le monde et sied à toutes. Opter pour une robe pull, c’est s’offrir une solution courte ou longue, épaisse ou légère, XXL ou près du corps. Assurément, personne ne se sentira lésé ! Mieux, tous les ornements disponibles s’arriment parfaitement avec les exigences mode de l’hiver ! Si le temps chez vous est au vent fort et à la brume, vous serez inévitablement dans votre zone de confort.

Que Faire Donc Pour Bien Choisir Votre Robe Pull ?

Pour bénéficier de tout le plaisir qu’elle offre :

  • Tenez compte de la longueur !
    Ici, c’est votre taille ou votre style qui seront vos guides ! Si vous êtes grande de taille, un look robe pull longue fera plus votre affaire ! Mais si vous êtes plutôt courte de taille, une robe bien plus courte vous est évidemment recommandé Ceci dit, il se peut que la taille ne soit pas décisive dans votre choix final, mais plutôt votre style.
  • Basez-vous sur le modèle
    Ici, vous aurez le choix entre une robe au col V ou un modèle XXL. Au-delà de ces deux variantes, il y a bien évidemment la pièce moulante qui est aussi disponible. Que vous ayez des formes généreuses ou non, vous pouvez vous faire plaisir avec le moulant. Tout à ce niveau dépend du modèle dans lequel vous vous sentez plus confortable.

Pour finir, si vous n’aviez jamais essayé le look robe pull, c’est bien le moment de l’expérimenter ! Vous savez maintenant comment vous y prendre pour agrémenter votre look. Faites alors le bon geste et vous y gagnerez au change !

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *