Tenue décontractée pour femme : look cocooning

By  |  0 Comments

tenue decontractee

Comme son nom l’insinue, le style décontracté se rapporte à ce qui est relaxe, pratique et surtout qui détend. Ce genre de tenue est idéal pour les moments où l’on souhaite retrouver de la tranquillité. Le week-end à la maison, un jour calme au bureau comme le vendredi, à la plage pendant les vacances, toutes les occasions sont bonnes pour être relaxe dans une tenue qui nous va bien et qui passe bien !

Découvrez les tenues décontractées qu’il vous faut en hiver !

L’hiver bat son plein et le froid fait des siennes ! Et pourtant, vous ne voulez point vous encombrer. C’est là qu’une tenue décontractée femme devient indispensable.
Si vous y ajoutez une paire de bottines femme pas cher ou des bottes en cuir, vous vous seriez assurée un ensemble tendance qui protège en même temps contre le froid. On peut être chic et décontracté, l’un est loin d’empêcher l’autre pour qui sait faire les bonnes associations. Vous pouvez également porter un jogging avec un haut plus sophistiqué à manche longue, avec une paire de baskets légères dans des teintes sobres.

Où aller en tenue décontractée en hiver ?

Un jean accompagné d’un pull duveteux loose peut-être la solution idéale à vos besoins de légèreté.

Avec votre tenue décontractée pour l’hiver, vous êtes apte pour une virée shopping en ville. Si vous y ajoutez quelques accessoires, vous serez apprêtée pour une sortie ou une soirée entre amis. Nous vous déconseillons d’adopter le look décontracté pour le travail ou les mariages, mais sinon, toutes les occasions sont bonnes pour porter des vêtements confortables.

Qu’en est-il du printemps ou de l’été ?

Quand viennent les beaux jours, les possibilités s’ouvrent ! Une petite robe en coton avec des baskets blanches, une chemise en jean et un legging noir, ou le basique jean, tee-shirt et ballerines vous procurera également confort et praticité. Vous pourrez toutefois faire d’autres combinaisons.
Par ailleurs, en été comme en printemps, une tenue décontractée femme, c’est l’occasion d’oser et de tenter des couleurs auxquelles vous ne vous êtes pas habituée. Si vous pouvez piquer des sweat shirts à votre conjoint, pour adopter le look boyfriend à la fois stylé et confort : on vous dit oui !

Pour finir, toutes les femmes sont belles et elles le sont davantage quand elles portent quelque chose qui leur va bien et qui ne les encombre point ! Les tenues décontractées sont de très bonnes options pour s’habiller de manière élégante et légère. Portées, elles offrent un grand confort. Alors, chère lectrice, osez donc une tenue décontractée et vous serez ravie.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *